YWHO Data Collection Platform Training / Formation à l’usage de la Plateforme de Collecte des Données CBEJO



Instructions:

The Progress Tracker report is a tool that will allow you to measure the client’s improvements and/or deterioration over a period of time using three of the YWHO clinical assessments.

To generate a Progress Tracker report:

  • Hover over the REPORTS tab on the top-left corner of the screen.
  • Click on the PROGRESS TRACKER button under the Reports tab.
  • On the left side of your screen, under the SELECT A DASHBOARD and the SUMMARY STATISTICS section, click on the PROGRESS TRACKER.
  • To select the client to generate a progress tracker for:
    • Click on the SELECT button beside the client field.
    • In the Select a Client pop-up, select the desired client.
  • Use the FORM drop-down section to select the form that you want to generate a progress tracker for.
  • Use the START DATE and END DATE sections to choose the timeframe for the progress tracker report or leave these fields blank to generate a progress tracker with all client data.
  • Click on the SUBMIT button to generate the progress report.
Notes:
  • At this time, you can generate progress tracker for the Kessler Psychological Distress Scale (K10), Self-Rated Health (SRH) tool, Self-Rated Mental Health (SRMH) tool, and SOFAS clinical assessments.
  • Leaving the START DATE and END DATE sections blank will generate a progress tracker with all client data.
  • You can download a PNG file of the progress tracker report by click on thebutton at the top-right hand side of the Progress Tracker report.

Video Instructions:


Instructions :

Le rapport de progrès du/de la client.e (Progress Tracker Report) est un outil qui permet de mesurer les progrès du/de la cliente ou l'aggravation de ses symptômes sur une période donnée à l’aide de trois des évaluations cliniques employées par les CBEJO.

Pour générer un rapport de progrès du/de la client.e :

  • Pointez le curseur sur l’onglet RAPPORTS, qui se trouve dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  • Cliquez sur le bouton TABLEAUX DE BORD, qui se trouve sous l’onglet Rapports.
  • Sur la gauche de l’écran, sous la rubrique SÉLÉCTIONNER UN TABLEAU DE BORD et STATISTIQUES SOMMAIRES section, cliquer sur POINTAGES DE FORMULAIRE (Rapport de progrès du/de la client.e) (PROGRESS TRACKER).
  • Pour sélectionner le/la cliente pour qui on souhaite générer un rapport de progrès :
    • Cliquez sur le bouton SÉLÉCTIONNER à côté du champ client.
    • Dans la fenêtre contextuelle Sélectionner un sujet, sélectionner le/la client.e devant faire l’objet du rapport.
  • Sélectionnez le FORMULAIRE pour lequel vous souhaitez générer un rapport de progrès à l’aide du menu déroulant formulaire.
  • Pour choisir la période à laquelle doit s’appliquer le rapport de progrès, indiquez la date de début (START DATE) et la date de fin (END DATE) ou laissez ces champs vides pour générer un rapport de progrès avec toutes les données du client.
  • Cliquez sur le bouton ENVOYER pour générer le rapport de progrès.
Remarques :
  • À l'heure actuelle, il est possible de générer des rapports de progrès pour l’échelle de détresse psychologique à 10 questions de Kessler (Formulaire K10), l'outil Autoévaluation de la santé (SRH), l'outil Autoévaluation de la santé mentale (SRMH) et l’échelle SOFAS (Échelle d'évaluation du fonctionnement social et professionnel).
  • Si vous laissez vides les champs de date de début (START DATE) et date de fin (END DATE), le rapport de progrès généré contiendra toutes les données du/de la client.e.
  • Vous pouvez télécharger le rapport de progrès en format PNG en cliquant sur le bouton Rapport de progrès du/de la client.e qui se trouve en haut et à droite du rapport de progrès

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