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Visite clinique/soins primaires
Les jeunes se présentent ou téléphonent au centre pour une visite clinique
La première personne que le/la jeune voit :
- l’accueille, lui explique l’organisation physique de l’espace (installations sanitaires, salles d’attente, salle de réunion), lui fait visiter les lieux, répond à ses questions et fait en sorte qu’il.elle se sente à l’aise de demander de l’aide – établissement de bons rapports ;
- détermine le motif de sa visite, à savoir avoir accès à un service clinique et à des soins primaires ;
- lui explique le concept des SFM et leur application ;
- lui demande son nom pour créer son profil dans Mon passeport bien-être et prépare le formulaire d’admission et les questionnaires d’évaluation clinique à remplir ;
- détermine s’il/si elle a besoin d’aide pour remplir le formulaire et les questionnaires ; lui propose des options de soutien ;
- lui remet, dès que son profil est prêt, l’iPad ou lui transmet par courriel le lien Mon passeport bien-être pour avoir accès au formulaire et aux questionnaires ;
- le/la jeune remplit un formulaire de consentement et répond aux questions sociodémographiques et aux questionnaires d’évaluation clinique ;
- ensuite, le/la jeune rend l’iPad, ou ses réponses sont automatiquement transférées dans le profil. Il/elle est alors confié.e au prestataire de services voulu.