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The attached PDF provides a visual depiction of the YWHO Clinical Service Pathway. More information on sociodemographic data collection, the YWHO data collection platform, and clinical screening questionnaires can be found on upcoming pages of the Knowledge Base.
YWHO Service 250 clinique des enfants et 25 ans centre de consommationVisite clinique/soins primaires
Les jeunes se présentent ou téléphonent au centre pour une visite clinique
La première personne que le/la jeune voit :
- l’accueille, lui explique l’organisation physique de l’espace (installations sanitaires, salles d’attente, salle de réunion), lui fait visiter les lieux, répond à ses questions et fait en sorte qu’il.elle se sente à l’aise de demander de l’aide – établissement de bons rapports ;
- détermine le motif de sa visite, à savoir avoir accès à un service clinique et à des soins primaires ;
- lui explique le concept des SFM et leur application ;
- lui demande son nom pour créer son profil dans Mon passeport bien-être et prépare le formulaire d’admission et les questionnaires d’évaluation clinique à remplir ;
- détermine s’il/si elle a besoin d’aide pour remplir le formulaire et les questionnaires ; lui propose des options de soutien ;
- lui remet, dès que son profil est prêt, l’iPad ou lui transmet par courriel le lien Mon passeport bien-être pour avoir accès au formulaire et aux questionnaires ;
- le/la jeune remplit un formulaire de consentement et répond aux questions sociodémographiques et aux questionnaires d’évaluation clinique ;
- ensuite, le/la jeune rend l’iPad, ou ses réponses sont automatiquement transférées dans le profil. Il/elle est alors confié.e au prestataire de services voulu.